Socialpoint Studio du label Zynga lance Top Troops dans le monde entier

Ce nouveau jeu mobile à l’univers medieval fantasy est un pionnier dans le genre merge-and-battle avec son gameplay stratégique

San Mateo (Californie), le 3 octobre 2023Zynga Inc., label d’édition appartenant entièrement à Take-Two Interactive Software (NASDAQ: TTWO), annonce aujourd’hui que son studio Socialpoint lance Top Troops, un nouveau jeu mobile qui combine stratégie, jeu de rôle et mécaniques de fusion pour créer une aventure de combat et de conquête passionnante dans un univers medieval fantasy.

Top Troops transporte les joueurs dans le Royaume coloré de la Baie du Roi, où deux frères en querelle mènent leurs escouades dans des batailles colossales du bien contre le mal. Les joueurs ont pour défi de batailler et fusionner jusqu’à la victoire, à travers d’infinies combinaisons de stratégies permettant de créer de puissantes armées composées d’escouades. Chaque type d’unité, des Taupes Ninjas aux Elfes Impériaux, peut être augmenté de niveau et combiné de façon stratégique afin de créer la parfaite armée pour n’importe quel défi. Chaque décision prise par les joueurs sera déterminante pour le destin de leurs conquêtes.

« Top Troops est une nouvelle avancée audacieuse dans le genre merge-and-battle qui combine le meilleur des deux mondes avec un gameplay stratégique » déclare Akshay Bharadwaj, directeur de Socialpoint. « Nous invitons les joueurs à construire de puissants empires et à mener des assassins, rats nécromanciens et tritons au combat. Grâce à son gameplay innovant et à son univers coloré, Top Troops plaira définitivement aux fans qui recherchent le plaisir et l’excitation des conquêtes tactiques. »
« Des premiers jours de notre collaboration avec Socialpoint au lancement d’aujourd’hui, nous sommes heureux d’enfin donner vie à Top Troops », déclare Yaron Leyvand, Executive Vice President of Games chez Zynga. « Top Troops est le premier lancement mondial de Socialpoint sous le label Zynga suite à notre rapprochement avec Take-Two Interactive en 2022. En combinant l'expertise et les ressources de Zynga avec le succès de Socialpoint en matière de développement mobile et d'opérations en direct, Top Troops contribuera à inaugurer une nouvelle phase de croissance pour notre studio partenaire. Et ce n’est que le début de ce qui est possible lorsqu’on rassemble les esprits les plus brillants des deux équipes afin de créer un jeu dynamique et vibrant. »

Fonctionnalités :

• Construisez votre armée : fusionnez et augmentez le niveau de vos troupes afin de développer et améliorer vos unités.
  • Dominez vos ennemis : menez votre armée dans des batailles massives et épiques où la stratégie et le pouvoir sont maîtres.
  • Sauvez le royaume : reprenez les terres perdues où vous pourrez entrainer et interagir avec vos troupes, ainsi que récolter des ressources pour vous développer davantage.
  • Planifiez votre victoire : maîtrisez les stratégies de construction de decks afin de créer l’armée la plus solide pour différents ennemis.
  • Modes de jeu : Campagne et Joueur contre Joueur.

Top Troops est désormais disponible en téléchargement gratuit sur iOS et Android.

Le press kit de cette annonce est disponible sur ce lien.

Clément Colaneri
Clément Colaneri PR & Influence Director

All trademarks and copyrights contained herein are the property of their respective holders.

About Zynga
Zynga is a global leader in interactive entertainment with a mission to connect the world through games and a wholly-owned label of Take-Two Interactive Software, Inc. With a massive global reach in more than 175 countries and regions, the combined diverse portfolio of popular game franchises has been downloaded more than 6 billion times on mobile, including CSR Racing™, Dragon City, Empires & Puzzles™, FarmVille™, Golf Rival™, Hair Challenge™, Harry Potter: Puzzles & Spells™, High Heels!™, Merge Dragons!™, Merge Magic!™, Monster Legends, Toon Blast™, Top Eleven, Toy Blast™, Two Dots, Words With Friends™, and Zynga Poker™. Zynga is also an industry-leading next-generation platform with the ability to optimize programmatic advertising and yields at scale with Chartboost, a leading mobile advertising and monetization platform. Founded in 2007, Zynga is headquartered in California with locations in North America, Europe, and Asia. For more information, visit www.zynga.com or follow Zynga on Twitter, Instagram, Facebook, or the Zynga blog.

About Take-Two Interactive Software, Inc
Headquartered in New York City, Take-Two Interactive Software, Inc. is a leading developer, publisher, and marketer of interactive entertainment for consumers around the globe. The Company develops, operates, and publishes products principally through Rockstar Games, 2K, Private Division, and Zynga. Our products are currently designed for console gaming systems, PC, and mobile, including smartphones and tablets, and are delivered through physical retail, digital download, online platforms, and cloud streaming services. The Company’s common stock is publicly traded on NASDAQ under the symbol TTWO.

Top Troops
A propos de Zynga

Zynga est un leader mondial du divertissement interactif dont la mission est de connecter le monde grâce aux jeux. À ce jour, plus d’un milliard de personnes ont joué les franchises de Zynga, notamment CSR Racing™, Empires & Puzzles™, Merge Dragons!™, Merge Magic!™, Toon Blast™, Toy Blast™, Words With Friends™ et Zynga Poker™. Les jeux de Zynga sont disponibles dans plus de 150 pays et jouables sur les plateformes sociales et les appareils mobiles du monde entier. Fondée en 2007, la société a son siège à San Francisco et des sites aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande, en Inde, en Turquie et en Finlande. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.zynga.com, ou suivez Zynga sur TwitterFacebook, ou lisez le blog de Zynga.