FarmVille 3 ouvre ses préinscriptions et sera disponible le 4 novembre 2021

FarmVille 3 sera disponible le 4 novembre sur les appareils iOS et Android ainsi que sur MacOS, avec plus de 150 races d’animaux à élever et des ouvriers aux compétences uniques pour développer et personnaliser sa ferme

SAN FRANCISCO – le 6 octobre 2021Zynga Inc. (Nasdaq : ZNGA), leader mondial dans le divertissement interactif et créateur de la célèbre franchise FarmVille, annonce aujourd’hui que les préinscriptions pour son prochain titre FarmVille 3 sont désormais ouvertes. Le jeu social de simulation agricole sortira le 4 novembre 2021 dans le monde entier sur les appareils iOS et Android, ainsi que sur les ordinateurs Apple équipés du système M1. Zynga a également le plaisir de dévoiler la première bande-annonce du jeu, dans laquelle apparaissent Marie, de nouveaux personnages ainsi que les adorables animaux qui attendent les joueurs dans FarmVille 3.

« Il y a 12 ans, FarmVille a débarqué sur la scène vidéoludique et a formé une communauté fidèle, qui s’est traduite par plus de 700 millions d’installations pour la franchise FarmVille à travers le monde », déclare Bernard Kim, President of Publishing de Zynga. « Aujourd’hui, nous avons le plaisir d’ouvrir les préinscriptions pour FarmVille 3. Ce jeu est conçu pour captiver l’imagination des nombreux fans qui ont apprécié FarmVille au cours de la décennie passée, ainsi que l’enthousiasme d’une nouvelle génération de joueurs. »

FarmVille 3 comprendra plus de 150 races d’animaux parmi lesquels figureront des poulets, des vaches et de nouvelles espèces exotiques comme des tigres amicaux et de duveteux alpagas ! Les joueurs pourront adopter, nourrir et élever des bébés animaux tels que d’adorables poussins, agneaux, porcelets et bien d’autres créatures mignonnes. Ils seront récompensés pour leurs efforts parentaux en recevant des objets spéciaux qui les aideront tout au long de leur parcours.

Marie fera son grand retour et sera une guide familière pour la communauté FarmVille, tout en accueillant les nouveaux joueurs qui désirent exploiter leur terre pour la toute première fois. Elle sera accompagnée par plus de 30 personnages différents dotés de compétences utiles comme la cuisine, la pêche, le bûcheronnage et l’artisanat afin d’aider les joueurs à développer leur ferme.

La météo aura aussi son rôle à jouer ! Qu’il pleuve ou qu’il fasse beau, les joueurs pourront consulter les prédictions météorologiques du jeu et les utiliser à leur avantage afin de booster leur prochaine récolte ou de planifier leur prochaine pêche.

Les joueurs peuvent dès à présent s’inscrire afin de recevoir les actualités de FarmVille 3 et faire partie des premiers à être alertés lors du lancement du jeu le 4 novembre. Au cours des deux premières semaines suivant la sortie mondiale, les joueurs qui téléchargent FarmVille 3 recevront un kit de démarrage spécial qui contiendra notamment des éléments décoratifs afin de personnaliser leur propriété, ainsi qu’une photo de profil « Early Bird ».

Les joueurs peuvent s’inscrire via le site officiel pour recevoir davantage d’informations.

Pour télécharger les visuels, cliquez ici.

Clément Colaneri
Clément Colaneri PR & Influence Director

About Zynga Inc.
​Zynga is a global leader in interactive entertainment with a mission to connect the world through games. With massive global reach in more than 175 countries and regions, Zynga has a diverse portfolio of popular game franchises that have been downloaded more than four billion times on mobile including
CSR Racing™, Empires & Puzzles™, Hair Challenge, Harry Potter: Puzzles & Spells, High Heels!, Merge Dragons!™, Merge Magic!™, Queen Bee™, Toon Blast™, Toy Blast™, Words With Friends™ and Zynga Poker™. With Chartboost, a leading mobile advertising and monetization platform, Zynga is an industry-leading next-generation platform with the ability to optimize programmatic advertising and yields at scale. Founded in 2007, Zynga is headquartered in California with locations in North America, Europe and Asia. For more information, visit www.zynga.com or follow Zynga on Twitter, Instagram, Facebook or the Zynga blog.

About FarmVille
​Launched on Facebook in 2009,
FarmVille spawned a social gaming franchise thathas drawn over 700 million installs worldwide across Facebook, web and mobile platforms. Offering players the ability to grow virtual crops and build digital farms together in real-time, FarmVille has entertained its fans in FarmVille 2, FarmVille 2: Country Escape and FarmVille 2: Tropic Escape. FarmVille 3, a gamedeveloped by Zynga Helsinki, aims to reinvent the classic farm building genre and showcase the modern mechanics of mobile gaming.

FORWARD-LOOKING STATEMENTS
​This message contains forward-looking statements relating to the anticipated launch date and future game events and features. Forward-looking statements often include words such as “will,” “expect,” “plan,” “intend,” and statements in the future tense are generally forward-looking. The achievement or success of the matters covered by such forward-looking statements involves significant risks, uncertainties and assumptions. Undue reliance should not be placed on such forward-looking statements, which are based on information available to us on the date hereof. We assume no obligation to update such statements. More information about these risks, uncertainties and assumptions is or will be described in greater detail in our public filings with the Securities and Exchange Commission (the “SEC”), copies of which may be obtained by visiting our Investor Relations website at
http://investor.zynga.com or the SEC’s web site at www.sec.gov.

A propos de Zynga

Zynga est un leader mondial du divertissement interactif dont la mission est de connecter le monde grâce aux jeux. À ce jour, plus d’un milliard de personnes ont joué les franchises de Zynga, notamment CSR Racing™, Empires & Puzzles™, Merge Dragons!™, Merge Magic!™, Toon Blast™, Toy Blast™, Words With Friends™ et Zynga Poker™. Les jeux de Zynga sont disponibles dans plus de 150 pays et jouables sur les plateformes sociales et les appareils mobiles du monde entier. Fondée en 2007, la société a son siège à San Francisco et des sites aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande, en Inde, en Turquie et en Finlande. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.zynga.com, ou suivez Zynga sur TwitterFacebook, ou lisez le blog de Zynga.