FarmVille 3 est désormais disponible dans le monde entier

Lancé sur mobiles et MacOS, le nouveau titre de la franchise FarmVille invite les joueurs à donner vie à leur propre ferme avec des personnages attachants, des animaux adorables et de nouvelles fonctionnalités

SAN FRANCISCO – le 4 novembre 2021Zynga Inc. (Nasdaq: ZNGA), leader mondial dans le divertissement interactif, a le plaisir d’annoncer le lancement mondial de FarmVille 3, le nouvel opus de la franchise iconique FarmVille. Le jeu social de simulation agricole est désormais disponible officiellement dans le monde entier en téléchargement sur les appareils iOS et Android, ainsi que sur Mac M1.

Douze ans – et plus de 700 millions de téléchargements – après la sortie du premier titre FarmVille en 2009, FarmVille 3 donne vie à un nouveau monde habité par un casting rempli de personnages entièrement animés et d’animaux interactifs.

La guide bien-aimée Marie fera son grand retour pour accueillir la communauté Farmville ainsi que les nouveaux joueurs et les aider à construire leur ferme et à compléter les défis. Elle sera épaulée par un nouveau casting d’ouvriers agricoles, chacun avec sa propre histoire et ses propres compétences. Ces personnages assisteront les joueurs avec les nouveaux éléments du jeu, dont de nouvelles fermes à personnaliser et l’élevage.

Les joueurs peuvent dès à présent s’évader dans ce nouvel univers et adopter, nourrir et élever des bébés animaux parmi plus de 150 races. Leurs efforts parentaux seront récompensés avec des produits de la ferme, tels que de la laine ou du beurre.

« FarmVille 3 immerge les joueurs dans une nouvelle expérience FarmVille visuellement époustouflante, infusée de l’esprit de ferme, d’aventure et de lien social que des centaines de millions de fans ont aimé », déclare Bernard Kim, President of Publishing de Zynga. « Nous invitons chaleureusement une nouvelle génération de joueurs à rencontrer les sympathiques nouveaux personnages de FarmVille et ses adorables animaux, qui s’épanouissent dans une campagne magnifique remplie d’amour et d’humour. »

Nouvelles fonctionnalités

• Une variété d’animaux – Les joueurs peuvent collecter, coupler et élever plus de 150 races d’animaux, telles que les classiques poulets et vaches, des tigres exotiques et même de duveteux alpagas
  • Divers ouvriers agricoles – 30 personnages aux compétences utiles, comme la cuisine, la pêche, le bûcheronnage ou l’artisanat, aideront les joueurs tout au long de leur aventure ​ ​
  • Un monde vivant – Les joueurs peuvent contrôler la météo avec des mécaniques de jeu dynamiques pour accélérer la croissance de leurs cultures, pêcher plus de poissons ou gagner plus de pièces
  • De nombreuses options de personnalisation – Les joueurs peuvent vêtir leurs ouvriers agricoles de tenues saisonnières comme un costume de citrouille pour Halloween, ou encore ajouter une touche personnelle à leur ferme, à l’abris de leurs animaux ou à leur véhicule grâce à une pléthore d’options de design à thème, telles qu’un décor moderne ou victorien

Les joueurs qui téléchargent FarmVille 3 durant les deux semaines qui suivent le lancement recevront un kit de démarrage spécial qui contient notamment des éléments décoratifs afin de personnaliser leur propriété, ainsi qu’une photo de profil « Early Bird ».

FarmVille 3 est le nouvel opus de la série FarmVille, qui comprend également FarmVille 2: Country EscapeetFarmVille 2: Tropic Escape.

FarmVille 3 est disponible dès à présent sur iOS, Android et Mac M1 en téléchargement gratuit.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur :

Pour télécharger le press kit, cliquez sur ce lien.

Clément Colaneri
Clément Colaneri PR & Influence Director

About Zynga Inc.
​Zynga is a global leader in interactive entertainment with a mission to connect the world through games. With massive global reach in more than 175 countries and regions, Zynga has a diverse portfolio of popular game franchises that have been downloaded more than four billion times on mobile including
CSR RacingTM, Empires & PuzzlesTM, Golf RivalTM, Hair ChallengeTM, Harry Potter: Puzzles & SpellsTM, High Heels!TM, Merge Dragons!TM, Merge Magic!™, Queen BeeTM, Toon Blast™, Toy Blast™, Words With FriendsTM and Zynga PokerTM. ​ With Chartboost, a leading mobile advertising and monetization platform, Zynga is an industry-leading next-generation platform with the ability to optimize programmatic advertising and yields at scale. Founded in 2007, Zynga is headquartered in California with locations in North America, Europe and Asia. For more information, visit www.zynga.com or follow Zynga on Twitter, Instagram, Facebookor the Zynga blog.

About FarmVille
​Launched on Facebook in 2009,
FarmVille spawned a social gaming franchise thathas drawn over 700 million installs worldwide across Facebook, web and mobile platforms. Offering players the ability to grow virtual crops and build digital farms together in real-time, FarmVille has entertained its fans in FarmVille 2, FarmVille 2: Country Escape and FarmVille 2: Tropic Escape. FarmVille 3, a gamedeveloped by Zynga Helsinki, aims to reinvent the classic farm building genre and showcase the modern mechanics of mobile gaming.

FORWARD-LOOKING STATEMENTS
​This message contains forward-looking statements relating to future game events and features. Forward-looking statements often include words such as “will,” “expect,” “plan,” “intend,” and statements in the future tense are generally forward-looking. The achievement or success of the matters covered by such forward-looking statements involves significant risks, uncertainties and assumptions. Undue reliance should not be placed on such forward-looking statements, which are based on information available to us on the date hereof. We assume no obligation to update such statements. More information about these risks, uncertainties and assumptions is or will be described in greater detail in our public filings with the Securities and Exchange Commission (the “SEC”), copies of which may be obtained by visiting our Investor Relations website at
http://investor.zynga.com or the SEC’s web site atwww.sec.gov.

FarmVille
A propos de Zynga

Zynga est un leader mondial du divertissement interactif dont la mission est de connecter le monde grâce aux jeux. À ce jour, plus d’un milliard de personnes ont joué les franchises de Zynga, notamment CSR Racing™, Empires & Puzzles™, Merge Dragons!™, Merge Magic!™, Toon Blast™, Toy Blast™, Words With Friends™ et Zynga Poker™. Les jeux de Zynga sont disponibles dans plus de 150 pays et jouables sur les plateformes sociales et les appareils mobiles du monde entier. Fondée en 2007, la société a son siège à San Francisco et des sites aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande, en Inde, en Turquie et en Finlande. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.zynga.com, ou suivez Zynga sur TwitterFacebook, ou lisez le blog de Zynga.