CSR Racing 2 : Zynga annonce un partenariat de plusieurs années avec l’icône du rallye Ken Block

Lancé aujourd’hui, l’événement in-game inaugural Hoonicorn vs. The World: Season 2 comprend le pilote légendaire, ses voitures et les leçons de conduite avec sa fille Lia

SAN FRANCISCO – le 29 novembre 2021 – Zynga Inc. (Nasdaq: ZNGA), leader mondial dans le divertissement interactif, annonce aujourd’hui que sa filiale NaturalMotion devient le partenaire jeu vidéo officiel de Ken Block, pilote de rallye professionnel et phénomène Internet, pour le célèbre jeu mobile de dragster CSR Racing 2 (CSR2).

Ken Block, qui a démarré sa carrière dans le monde du rallye compétitif en 2005, a réalisé la série de vidéos Gymkhana, devenue virale, ouvrant ainsi la voie à la création de la marque Hoonigan. Co-fondateur de DC Shoes, vainqueur de seize rallyes américains, de six Global RallyCross Championship et superstar des X Games, Ken Block est à la fois une légende de la course automobile et un phénomène sur les réseaux sociaux.

CSR2 donne le coup d’envoi de son partenariat avec Ken Block à travers l’événement in-game Hoonicorn vs. The World 2, qui démarre aujourd’hui et se déroulera jusqu’au 7 décembre 2021. Cet événement accompagne la diffusion de la saison sur la célèbre chaîne YouTube Hoonigan.

Hoonicorn vs. The World 2, qui met en compétition la Ford Mustang Hoonicorn RTR V2 à quatre roues motrices et à 1400 chevaux de Ken Block face à plusieurs véhicules comptant parmi les plus rapides au monde, est commenté par Ken Block et sa fille Lia, une pilote en herbe qui a découvert le monde de la course à un jeune âge grâce à son père. En complément de l’événement in-game, les joueurs peuvent obtenir des conseils en suivant Ken Block tandis qu’il enseigne la course à Lia.

« Je suis ravi de débuter ce partenariat passionnant avec CSR2, qui permet aux joueurs du monde entier de ressentir l’adrénaline de la conduite de la Hoonicorn depuis le confort de leur téléphone portable », déclare Ken Block. « Voir ma fille Lia dans le jeu rend cette campagne vraiment marrante à mes yeux, et j’ai hâte de partager ma passion pour la course avec la communauté de CSR2»

À travers cette collaboration, les joueurs de CSR2 peuvent désormais découvrir le « hooning », une conduite qui mélange agressivité et précision pratiquée par Ken Block au volant de différents véhicules de course. Dans le cadre du partenariat, toutes les voitures de Ken Block et de Hoonigan seront incluses dans le jeu, et les véritables véhicules de Block ainsi que son équipement seront floqués du logo CSR2.

« Nous sommes très heureux d’embarquer dans ce partenariat de plusieurs années avec Ken Block, qui représente une étape importante pour CSR2 », commente Julian Widdows, Vice-Président de CSR Racing 2. « Avec son approche artistique et intrépide de la course, Ken a inspiré les fans de vitesse du monde entier. Il est une légende de la course, et nous sommes impatients de transposer son incroyable talent sur les écrans mobiles. »

Le nouvel événement in-game Hoonicorn vs. The World 2 ajoute au jeu la Ford Mustang RTR Hoonicorn V2 à 1400 chevaux de Block, qui est une amélioration de sa Hoonicorn originale. Avec la voiture de Ken, les joueurs peuvent affronter les quinze véhicules les plus rapides de CSR2, dont la Ford Mustang Cobra Jet, la SSC Tuatara et la Twisted Mistress de Weaver Customs. Sur un total de 40 courses, les joueurs auront l’occasion de remporter des récompenses telles que des parties spéciales et des améliorations.

CSR2 est disponible gratuitement sur l’App Store ainsi que sur Google Play.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur :

Pour télécharger le press kit, cliquez sur ce lien.

Clément Colaneri
Clément Colaneri PR & Influence Director

Forward-Looking Statements ​ This message contains forward-looking statements relating to a multi-year partnership with Ken Block and related future game events and features in CSR Racing 2. Forward-looking statements often include words such as “will,” “expect,” “plan,” “intend,” and statements in the future tense are generally forward-looking. The achievement or success of the matters covered by such forward-looking statements involves significant risks, uncertainties and assumptions. Undue reliance should not be placed on such forward-looking statements, which are based on information available to us on the date hereof. We assume no obligation to update such statements. More information about these risks, uncertainties and assumptions is or will be described in greater detail in our public filings with the Securities and Exchange Commission (the “SEC”), copies of which may be obtained by visiting our Investor Relations website at http://investor.zynga.com or the SEC’s web site at www.sec.gov.

CSR2
A propos de Zynga

Zynga est un leader mondial du divertissement interactif dont la mission est de connecter le monde grâce aux jeux. À ce jour, plus d’un milliard de personnes ont joué les franchises de Zynga, notamment CSR Racing™, Empires & Puzzles™, Merge Dragons!™, Merge Magic!™, Toon Blast™, Toy Blast™, Words With Friends™ et Zynga Poker™. Les jeux de Zynga sont disponibles dans plus de 150 pays et jouables sur les plateformes sociales et les appareils mobiles du monde entier. Fondée en 2007, la société a son siège à San Francisco et des sites aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande, en Inde, en Turquie et en Finlande. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.zynga.com, ou suivez Zynga sur TwitterFacebook, ou lisez le blog de Zynga.